dimanche 14 juin 2015


3 petits coups de crayon... et puis s'en vont ! 

Cette semaine j'ai été un peu flemmarde ! J'avoue ! 
Mais... ça marche, c'est aussi un dessin !
Je vous assure donc, ici, qu'on sait tous dessiner ! 
Il suffit de 3 petits traits pour faire vivre une feuille de papier, l'animer, lui donner un sens, une histoire ! A vos crayons !

Et savoir dessiner (ou faire 3 petits traits !)... peut aussi nous aider à remplir notre assiette ! 
Voyez plutôt ci-dessous, l'anecdote que je vous ai trouvée sur le célèbre Pablo Picasso !

<< Le peintre Pablo Picasso faisait un dessin sur la nappe en papier de sa table sans le signer quand il allait au restaurant, ce qui lui permettait de "payer" l'addition. Selon la légende, lorsqu'un restaurateur lui demanda de signer son dessin, Picasso aurait répondu "je suis venu manger ce soir, pas acheter le restaurant". >>

- Don't stop trying to draw ! -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire